Fin des championnats de foot amateur, suspension à étudier des N2 et D2

Quentin Canales avait tapé dans l’œil du staff ponot au début de l’année 2020, à Limonest, lors du 32e de finale de coupe de France de triste mémoire (1-1, élimination aux tirs au but). Pas seulement parce qu’il avait marqué, mais surtout par son activité et sa débauche d’énergie, alors que son équipe était réduite à 9. Quentin Canales avait également été l’un des premiers, sinon le premier, à s’engager en faveur du Puy Foot 43 au début de l’été.
"Bonne route « Quent » ! Ce n’est peut-être qu’un au revoir !"
Vendredi 4 décembre, avant l’ultime séance de la semaine, le milieu relayeur de 23 ans, a annoncé son départ surprise à ses coéquipiers. Un départ « pour raisons personnelles », comme il l’a expliqué au staff. Officiellement, il s’en ira à Noël. Cette saison, Quentin fut titulaire à cinq reprises en championnat de National 2 sur un total de sept matchs disputés par son club, ainsi qu’en coupe de France à Issoire.
S’il n’a pas évoqué sa future destination, Quentin ne devrait pas manquer de sollicitations dans la région lyonnaise, où il a décidé de retourner. "Le Puy Foot souhaite bonne chance et remercie chaleureusement ce joueur attachant, qui sait ce que « mouiller le maillot » veut dire, partage le coach Olivier Véra et ses joueurs. Bonne route « Quent » ! Ce n’est peut-être qu’un au revoir !"
Contenus sponsorisés
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire